En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods serait parti en vacances aux Bahamas

Article par Judith Lowski , le 21/12/2009 à 16h32 , modifié le 21/12/2009 à 16h37 0 commentaire

Pour faire le break dans sa vie et échapper aux hordes de paparazzi qui ajoutent chaque jour ou presque, une ligne à son CV sentimental, Tiger Woods aurait sorti son yacht et mis le cap sur les Bahamas.

Quoi de mieux quand on a un gros souci, que de prendre un peu de repos ? Pour le commun des mortels, il faut d'abord demander la permission à son supérieur hiérarchique avant de trouver une destination conforme à ses moyens. Pour Tiger Woods, l'un des hommes les plus riches de la planète, il suffit juste de choisir une destination de rêve et de larguer les amarres au sens propre comme au sens figuré.

 

Le magazine People croit savoir que le champion de golf a quitté le port de North Palm où son yacht était amarré, accompagné d'une bande d'amis, direction les Bahamas. Le vaisseau de luxe nommé Privacy, de 50 mètres de long et d'une valeur de 20 millions d'euros, pourrait accueillir une vingtaine de personnes. Pendant ce temps, Elin Nordegren - avec laquelle il est encore officiellement marié - a décidé de passer les fêtes de fin d'année avec ses deux enfants dans sa famille, en Suède.

 

Pour prendre du recul et affronter le divorce qui s'annonce, Tiger Woods a choisi un drôle de symbole : le yacht qui l'accueille avec ses amis est celui dans lequel Elin et lui avaient passé leur lune de miel en 2004...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience