En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods : sa mère est très en colère contre lui

Article par Judith Lowski , le 22/12/2009 à 10h26 , modifié le 22/12/2009 à 10h30 0 commentaire

Il n'a aucune excuse ou presque: la mère de Tiger Woods était si fière de la réussite de son fils, que les dernières révélations sur la vie sentimentale de ce dernier l'ont énormément déçue.

Tiger Woods n'a pas seulement déçu Elin Nordregen, il a également causé une immense peine à l'autre femme de sa vie, sa maman, Kultida Woods. Celle-ci a en effet toujours soutenu son fils, était particulièrement fière de sa réussite; une vraie consolation pour une femme qui avait souffert des infidélités du père de Tiger.

 

Kultida Woods aime beaucoup Elin et ses deux petits-enfants et voir le couple se disloquer à cette vitesse provoque chez elle beaucoup d'émotions."Elle est blessée, en colère et déçue de Tiger. Elle veut savoir comment il a pu faire cela à sa famille", confie une source à People. La mère de Tiger Woods dit qu'elle soutiendra son fils, mais toute la question est de savoir comment ce soutien se traduira. En effet, la même source précise qu'elle est inquiéte pour Elin et ses petits-enfants. "Elle ne veut pas voir Tiger leur faire du mal".

 

S'il semble maintenant évident que le couple Woods s'achemine vers un divorce, outre la question financière se pose aussi le problème des enfants. Elin Nordregen pourrait refuser la garde partagée et se battre avec les meilleurs avocats, pour qu'un autre règlement que celui qui est stipulé dans leur contrat de mariage entre en vigueur. Elle se serait d'ailleurs rapprochée de Sorrell Trope, 82 ans, qui, en 60 ans de carrière, a représenté des clients aussi célèbres que Britney Spears ou Nicole Kidman.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience