En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods : sa maman est "si fière" de lui

Article par , le 20/02/2010 à 11h35 0 commentaire

Après la conférence de presse qu'il a assurée devant un parterre de journalistes triés sur le volet, Tiger Woods a reçu tout le soutien de sa chère maman. Qu'est-ce qu'elle lui a dit ? "Je suis si fière de toi".

Après les excuses publiques qu'il a formulée vendredi devant un parterre de journaliste triés sur le volet, Tiger Woods a reçu le réconfort de sa maman, Kultida Woods. Mais qu'a-t-elle bien pu lui dire au creux de l'oreille quand elle l'a serré dans ses bras ?


"Je lui ai dit : Je suis si fière de toi, a-t-elle confié au magazine ESPN. Ne crois jamais que tu es seul. Maman sera toujours là pour toi. Je t'aime."


Après quinze minutes de discours pendant lequel Tiger Woods a expliqué la descente aux enfers qu'il a connue ces dernières semaines, le golfeur le plus célèbre de la planète s'est levé et a longuement serré sa mère dans ses bras. Après le départ du champion, c'est Kultida Woods, sa mère qui a tenu à prendre la parole : "Tout le monde fait des fautes, commet des erreurs, des péchés. Tout le monde (...) Je suis scandalisée de voir la manière dont les médias l'ont traité comme s'il était un criminel."


Descendu en flèche de son piédestal après la révélation de ses dérapages adultères avec une bonne dizaine de maîtresses, Tiger Woods a annoncé qu'il se voyait pourtant revenir sur les greens au cours de l'année. Peut-être réussira-t-il alors à retrouver son statut de dieu adulé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience