En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods : sa femme prête à tout pour le séduire ce week-end !

Article par Lucie DANCOING , le 05/02/2010 à 19h33 , modifié le 05/02/2010 à 19h45 1 commentaire

On pensait Tiger Woods esseulé en cure de désintoxication sexuelle... Que nenni ! Sa femme serait prête à lui pardonner et le couple aurait prévu de passer le weekend en amoureux.

Depuis le scandale sur ses infidélités, Tiger Woods est un homme discret... Et pour cause ! Le champion de golf avait décidé de suivre une cure de désintoxication sexuelle dans le Mississipi pour régler ses problèmes de dépendance.

Si tout le monde se demande si son mariage va survivre à cette rude épreuve, nous allons peut-être avoir la réponse ce weekend... En effet, Tiger Woods devrait quitter la clinique et ainsi retrouver sa famille. Le golfeur et sa femme ont donc prévu de passer quelques jours en amoureux histoire de faire le point !

Radaronline rapporte qu'Elin Nordegren aurait rendu visite à son mari en début de semaine. Le couple aurait décidé de prendre quelques jours de vacances, loin de médias. La destination de leur voyage reste donc secrète...

Il semblerait que la femme du golfeur soit prête à lui pardonner ses infidélités. Il y a quelques jours, le même site nous informait qu'Elin Nordegren avait renvoyé l'avocat qui s'occupait de son divorce.

"Elle est décidée à geler toute procédure et à tout faire pour aller de l'avant et que les choses remarchent avec Tiger, a confié une source proche de la jeune femme à Radaronline. Elle le fait pour elle et surtout pour les enfants."

Affaire à suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience