En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods : sa femme demanderait le divorce

Article par Judith Lowski , le 17/12/2009 à 16h08 , modifié le 04/01/2010 à 16h48 1 commentaire

Dans la saga Tiger Woods, une étape n'était pas encore franchie : celle du divorce. Ce sera bientôt le cas puisque selon le magazine "People", son épouse aurait rencontré des avocats et rangé son alliance.

L'épouse bafouée de Tiger Woods demanderait le divorce. C'est sans doute sur la base de cette humiliation que le dossier va être monté du côté des avocats d'Elin Nordegren. Le magazine People relate que l'ex-mannequin n'a pas perdu son temps, puisqu'elle aurait déjà rencontré des hommes de loi pour mettre en route cette procédure qui devrait coûter très cher au champion de golf.

 

ABC et NBC vont dans le même sens, soulignant que la jeune femme aurait retiré son alliance et quitté le domicile conjugal la semaine dernière, ne supportant pas le lot de révélations sulfureuses et scabreuses qui alimentent chaque jour davantage la chronique de l'infidélité du sportif. Ses excuses publiques ? Elle n'en a plus rien à faire. Et People de justifier la décision d'Elin Nordegren en citant une source proche : "elle a pris sa décision. Pas besoin de tergiverser : il ne changera jamais".

 

L'enjeu de la séparation tournera bien évidemment autour de la somme qui devra être attribuée par jugement à l'ex-épouse de Tiger Woods et mère de ses deux enfants. Selon les calculs de Forbes, sa fortune est aujourd'hui estimée à plus d'un milliard de dollars (688,1 millions d'euros) de gains et revenus engrangés depuis le début de sa carrière. Devra-t-il en donner la moitié à son ex-moitié outragée ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience