En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods : sa cure n'aurait servi à rien !

Article par Lucie DANCOING , le 12/02/2010 à 18h17 , modifié le 12/02/2010 à 18h26 0 commentaire

Tiger Woods aurait suivi une cure de désintoxication sexuelle pour cesser le tapage médiatique autour de ses infidélités. Le golfeur ne prendrait pas ses problèmes au sérieux, niant même toute addiction !

Nous vous l'annoncions sur Plurielles.fr la semaine dernière, Tiger Woods aurait quitté le centre médical d'Hattiesburg dans le Mississipi. Mais s'il a retrouvé femme et enfants, le scandale autour de ses infidélités est toujours d'actualité.

Car il semblerait que le golfeur ait suivi une cure désintoxication sexuelle uniquement pour se faire oublier. Selon le National Enquirer, Tiger Woods n'aurait nullement pris au sérieux sa thérapie, se moquant même ouvertement des autres patients du centre !

"Tiger n'est pas près de changer ! a confié l'un de ces patients au journal américain. Dès que sa femme Elin le quittera des yeux, il mettra dans son lit la première bimbo qui aura attiré son attention !" La source a expliqué que le passage de Tiger Woods dans la clinique n'était qu'une "tentative pathétique" de redorer son image ! Il faut dire que l'enjeu était gros : divorce à plusieurs millions de dollars, carrière anéantie...

Voilà qui va rassurer Elin Nordegren, son épouse, qui espérait repartir sur de bonnes bases avec le champion de golf !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience