En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods reprendrait le golf au printemps

Article par Esther Bay , le 19/01/2010 à 11h17 , modifié le 19/01/2010 à 11h25 0 commentaire

Après le scandale de ses maîtresses supposées, Tiger Woods s'était retiré provisoirement du golf. Et bien il pourrait reprendre son activité sportive au printemps...

Las de voir son nom dans les médias à cause de ses 14 maîtresses supposées, Tiger Woods a disparu de la scène médiatique, et a arrêté le golf. Provisoirement du moins. Car il pourrait bien revenir sur les greens très bientôt : au printemps, selon RadarOnline.com !

 

Actuellement Tiger Woods serait en cure de désintox... Il suivrait en effet une cure de six semaines dans une clinique du Mississippi, pour se soigner de ses penchants pour les jolies femmes. "Tiger est totalement anéanti. Il veut montrer à tout le monde qu'il tente de changer", a expliqué une source anonyme au site. L'étape suivante serait donc de reprendre le golf.

 

Pour le moment Tiger Woods lui-même n'a fait aucune déclaration quant à un possible retour à sa vie de golfeur, mais après avoir perdu de nombreux sponsors, avoir été critiqué dans les médias, et avoir déçu sa famille, il espère que cette cure lui permettra de se refaire une virginité - si l'on peut dire.

 

Son épouse, Elin Nordegren, n'a pas - encore ? - demandé le divorce, mais ne porte plus sa bague de femme mariée. Espérons pour lui qu'il retrouve ses esprits, et essaie d'arranger les choses, autant avec Elin avec qui il a deux enfants, que dans sa carrière professionnelle. Ca ne va pas être facile !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience