En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods : réconciliation en vue avec sa femme ?

Article par Eliane DA COSTA , le 25/01/2010 à 14h41 , modifié le 25/01/2010 à 15h09 0 commentaire

Tiger Woods n'est peut-être pas le gendre idéal que tout le monde imaginait, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que le golfeur tente tant bien que mal de redorer son image... Elin Nordegren finira-t-elle par lui pardonner ses infidélités ?

Depuis que ses relations extraconjugales ont été révélées au monde entier, Tiger Woods tente par tous les moyens de se racheter une conduite et de sauver son mariage. Le célèbre joueur de golf a tout d'abord décidé de mettre sa carrière entre parenthèses afin de s'occuper de sa famille puis il a offert la conquête somme de 300 millions de dollars à sa femme pour Noël...


Tiger Woods ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, depuis le 30 décembre dernier le sportif est hospitalisé dans une clinique située dans le Mississippi afin de suivre une cure de désintoxication... sexuelle ! Tout comme Michael Douglas ou encore David Duchovny, le sportif a donc décidé de se soigner !


Et cela semble porter ses fruits puisque selon le site internet RadarOnline.com sa femme, Elin Nordegren, aurait rendu visite à son mari et aurait même participé au programme suivi par son époux. Elin serait restée cinq jours auprès de son conjoint avant de rejoindre son domicile, en Floride.


Malgré les nombreuses infidélités de son mari, il semblerait qu'Elin Nordegren serait prête à se réconcilier avec le célèbre golfeur. Un proche du couple a rapporté au site RadarOnline.com que "leur mariage n'était pas terminé. Ils veulent tous les deux le sauver". Tiger Woods parviendra-t-il finalement à garder sa femme... et ses millions ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience