En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods profite de son célibat à New York

Article par Lucie DANCOING , le 31/08/2010 à 12h41 0 commentaire

Officiellement divorcé, Tiger Woods a décidé de débuter une nouvelle vie de célibataire à Manhattan... Attention, Tigre en rut !

La semaine dernière, Tiger Woods annonçait avec regret la dissolution de son mariage avec Elin Nordegren... Les formalités administratives et l'annonce publique étant désormais derrière lui, le golfeur a décidé de profiter de sa vie de célibataire !

D'après Us Magazine, le champion vient d'emménager dans un nouvel appartement à New York, situé au cœur de Manhattan. Un témoin aurait vu Tiger Woods "se présentant comme un nouveau voisin".

Il se murmure même que le bellâtre aurait déjà rencontré une femme, beaucoup plus âgée que lui... "C'est exactement ce dont Tiger a besoin, a déclaré une source proche du sportif. Ses déboires avec Elin appartiennent au passé." Cette mystérieuse "Cougar" serait mère de trois enfants adultes nés de son mariage avec un riche financier bien connu au Texas...

"Elle ne sort qu'avec des hommes assez jeunes pour être ses fils, a poursuivi la même source. Il est certain que Tiger pourra assouvir ses envies avec elle..." Un tigre et une "Cougar", en voilà un beau ménage !


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience