En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods paye sa maîtresse 10 millions de dollars en échange de son silence

Article par Marielle CRO , le 02/04/2010 à 13h47 0 commentaire

La première maîtresse avérée de Tiger Woods, Rachel Uchitel, aurait signé un accord avec le golfeur pour garder le silence sur leur relation, assorti d'un chèque de 10 millions de dollars.

 

Selon TMZ, Tiger Woods, couvert d'opprobres sur la place publique depuis les révélations sur ses aventures extra-conjugales, aurait signé un accord avec Rachel Uchitel, sa première maîtresse, afin d'acheter son silence.  Et le silence est d'or - ou de diamant , c'est selon -  puisque TMZ avance la somme de 10 millions de dollars! Hôtesse de bar, devenue depuis l'affaire animatrice tv, Rachel Uchitel est qualifiée de "très hot" par une télé américaine qui la montre sur la plage en bikini, n'hésitant pas à afficher ses courbes généreuses.

 

Pourquoi un chèque aussi gros ? Elle a été la première de ses maîtresses et la favorite "en titre", qu'il rencontrait souvent lors de ses voyages. Cette somme correspondrait selon toute vraisemblance, au nombre et à la teneur de révélations qu'elle était prête à étaler sur la place publique.

 

Toujours selon TMZ, il se murmure que le numéro 1 mondial aurait déjà rémunéré d'autres jeunes femmes, toutes plus pulpeuses les unes que les autres, pour des sommes variables et pouvant atteindre le million de dollars.

 

Lors de sa conférence de presse où il demandait pardon en avouant : "Je me dégoûte", Tiger Woods déclarait envisager de faire son retour à la compétition au Masters.

 

Mais après cette quête pathologique de la bimbo, le champion de golf va devoir livrer d'autres batailles et de taille, puisque ces femmes apparaissent aujourd'hui comme de redoutables adversaires!

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience