En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods paie sa femme pour éviter le divorce !

Article par Lucie DANCOING , le 07/12/2009 à 10h18 , modifié le 04/01/2010 à 16h54 2 commentaires

Depuis son accident de voiture, survenu après une dispute avec sa femme sur ses relations extra conjugales, Tiger Woods doit rendre des comptes. Et pour que son épouse ne demande pas le divorce, il a négocié leur contrat de mariage !

Le 27 novembre dernier, Tiger Woods était victime d'un accident de la route. La cause ? Les aventures extra conjugales de monsieur. Elin Nordegren soupçonnait son champion de golfeur d'entretenir une liaison avec une certaine Rachel Uchitel... Tiger Woods avait alors quitté le domicile familial et percuté un arbre au volant de sa Cadillac.

La déferlante médiatique qui a suivi cet incident a contraint le golfeur à faire son mea culpa, car oui, il a effectivement trompé sa femme. Mais la star compte bien sauver son mariage. Et pour cela, il ne lésine pas sur les moyens ! Le tabloïd US Weekly rapporte que Tiger Woods aurait fait modifier son contrat de mariage.

Lorsqu'ils se sont dits oui en 2004 (pour le meilleur et pour le pire !), Tiger Woods et Elin Nordegren avaient signé un contrat stipulant qu'Elin recevrait 20 millions de dollars si le couple se séparait après 10 ans de mariage.

Aujourd'hui, les considérations financières de ce contrat prénuptial seraient revues à la hausse ! La femme du golfeur recevra 40 millions de dollars si le couple se sépare non plus après 10, mais 7 ans de mariage ! Et ce n'est pas tout : si Elin Nordegren pardonne les infidélités de son mari et abandonne l'idée du divorce, elle recevra directement 5 millions de dollars.

Aux dernières nouvelles, Elin aurait décidé de donner une seconde chance à son couple...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience