En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods met en pause sa carrière de golfeur

Article par Esther Bay , le 12/12/2009 à 11h45 , modifié le 12/12/2009 à 11h58 0 commentaire

Tiger Woods annonce qu'il arrête le golf pour le moment ! Il en profite pour s'excuser officiellement de ses infidélités... et pourrait même quitter les Etats-Unis avec sa famille.

Etonnant ! Tiger Woods vient d'annoncer sur son site une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas : "Après mûre réflexion, j'ai décidé de faire une pause pour un temps indéterminé du golf professionnel. J'ai besoin de me concentrer sur la manière d'être un meilleur époux, père, et personne."

 

Tiger Woods arrête donc le golf pour le moment ! Peut-être le temps d'apaiser la curiosité et la déception de ses fans... Ses sponsors lui retirant leur confiance ces derniers jours, le mieux était effectivement de se retirer et de faire une pause.

 

Le golfeur en a profité pour reconnaître officiellement qu'il avait trompé sa femme, ce qu'il n'avait pas fait jusque-là. Il s'était excusé certes, mais sans dire précisément pourquoi...

"Je suis profondément conscient de la déception et de la douleur qu'a engendré mon infidélité à tant de personnes, en premier lieu mon épouse et mes enfants." L'époux d'Elin Nordegren s'excuse une nouvelle fois et demande pardon.

 

En outre, ABC News nous rapporte qu'Elin Nordegren a acheté une maison dans son pays natal, la Suède, et que Tiger Woods et elle comptent s'y retirer quelques temps : "Tiger va aller en Suède avec sa femme, ils veulent partir aussi tôt que possible", explique un ami.

 

On ne sait pas encore si Elin veut divorcer : certains expliquent qu'elle attend que toutes les histoires sont sorties, d'autres qu'elle veut essayer de sauver son mariage. En tout les cas, on lui souhaite du courage dans cette tempête...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience