En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods : "Je suis profondément désolé"

Article par Lucie DANCOING , le 19/02/2010 à 18h18 , modifié le 19/02/2010 à 18h27 0 commentaire

Pour la première fois depuis le scandale sur ses infidélités, Tiger Woods s'est exprimé lors d'une conférence de presse. Le champion de golf s'est excusé de son comportement et a annoncé son possible retour sur les greens cette année.

Aujourd'hui, Tiger Woods a donné une conférence de presse au circuit américain de golf de Ponte Vedra, en Floride. La première depuis les révélations sur ses aventures extra-conjugales... C'est donc devant quelques journalistes et amis triés sur le volet que Tiger Woods a fait son mea culpa.

Le sportif, qui regrette d'avoir "laissé tombé ses fans", s'est dit "profondément désolé" et s'est excusé pour son "comportement égoïste". Le golfeur en a profité pour démentir les rumeurs disant que sa femme, Elin Nordegren, le frappait, avant de confier qu'il suivait actuellement une thérapie pour sauver son couple.

Lorsque le scandale a éclaté en décembre dernier, Tiger Woods avait annoncé son retrait de la compétition pour une durée indéterminée. Cette durée pourrait bien être écourtée puisque le champion de golf a assuré qu'il retrouverait bientôt le chemin des greens, peut-être même cette année !

Voilà des déclarations qui pourraient bien atténuer la déferlante médiatique qui s'est abattue sur Tiger Woods ces derniers mois...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience