En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods : Elin Nordegren exige la villa à 80 millions de dollars

Article par Judith Lowski , le 20/06/2010 à 10h27 , modifié le 20/06/2010 à 10h33 0 commentaire

Tiger Woods et Elin Nordegren seraient en train de régler les détails de leur divorce. L'ex-mannquin souhaiterait conserver leur somptueuse villa... et en échange, Tiger ne serait qu'à quelques heures en voiture de ses enfants !

Le divorce entre Tiger Woods et Elin Nordegren se finalise. Depuis les révélations sur la vie amoureuse tumultueuse de son mari, Elin est passée par différentes phases, de la colère au renoncement de la poursuite de leur relation, en passant (peut-être) par une tentative ratée de lui pardonner. De son côté, Tiger Woods (qui est maintenant accusé d'avoir un enfant caché !) a été très atteint par cette séparation annoncée mais l'accepte aujourd'hui.

 

La belle Elin semble très attachée à leur somptueuse villa située à Jupiter Island (l'une des zones résidentielles les plus chères des Etats-Unis) et estimée à 80 millions de dollars. Le site Gossipcenter croit savoir que le sportif serait prêt à accéder à l'exigence de sa femme, d'une part pour pouvoir continuer à voir ses enfants qui resteraient en Floride où ils ont grandi, et dans leur maison. Et d'autre part, le champion semble vouloir définitivement enterrer la hache de guerre avec la femme qu'il a aimée.

 

Mais pour éviter la bataille annoncée, Tiger Woods devra nécessairement payer une très importante pension alimentaire à la jolie blonde, qui est maintenant décidée à aller au bout de la procédure. Le prix à payer pour se refaire une nouvelle vie...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience