En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods bientôt en France pour échapper au scandale ?

Article par Alexandre CERRI , le 15/12/2009 à 15h02 , modifié le 04/01/2010 à 16h48 1 commentaire

Le roi du swing serait sur le point de faire ses valises pour la France afin d'échapper au scandale entourant sa vie privée étant donné l'excès médiatique qui en a découlé.

Tromper sa femme et avouer avoir eu plusieurs maîtresses peut faire mal à une carrière comme à une image. Tiger Woods jusqu'ici sans histoire, en fait d'ailleurs les frais depuis quelques semaines.


Les dérapages que tout ceci a occasionné sans parler de l'envahissement médiatique qui est venu se rajouter au problème déjà peu évident à gérer, aurait vraisemblablement poussé Tiger Woods à rugir un bon coup et à prendre une décision sans appel : quitter le pays direction la France !
Selon le personnel du sportif, Woods aurait déjà contacté l'agent immobilier responsable de la vente de la propriété de Miraval au couple Brad Pitt / Angelina Jolie.

 


En attendant de savoir si sa femme, Elin Nordegren demandera ou non le divorce, Tiger Woods songerait en effet à venir s'installer en 2010 dans notre beau pays afin d'y retrouver un peu de calme et de sérénité mais aussi de renouer des liens forts avec sa bien aimée si la situation venait à s'arranger. La France reste en effet une destination convoitée par les stars américaines en raison de la tranquilité ambiante comparée à la folie des Etats-Unis sans parler des lois anti-paparazzis très strictes.

 

Le destin de Tiger Woods est donc actuellement en ballotage et c'est madame qui sera chargée de donner le coup de swing qui pourrait tout changer. Quoiqu'il arrive et en faisant abstraction de sa bourde, le golfeur mérite quand même qu'on le laisse un peu en paix...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience