En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods aurait un enfant caché

Article par Esther Bay , le 15/06/2010 à 12h21 0 commentaire

Tiger Woods n'en a semble-t-il pas fini avec les scandales... Maintenant qu'il se remet de la révélation de ses multiples maîtresses, un journaliste prétend qu'il a un enfant caché !

Ah la la ce Tiger Woods, il n'arrêtera donc jamais de faire parler de lui ! Depuis que sa dizaine de maîtresses supposées ont été révélées aux médias, il a dû faire son mea culpa, suivre une cure et se retirer provisoirement de sa vie de golfeur. Mais maintenant qu'il est revenu sur les greens, on apprend une nouvelle qui finalement ne nous étonnerait pas tant...
 
Le golfeur, qui a déjà deux enfants avec Elin Nordegren, pourrait bien avoir un enfant caché ! Selon le Sun, un journaliste qui a aidé Tiger Woods à cacher ses tromperies connaît quelqu'un qui a les preuves de toute l'affaire, et compte donner davantage de détails sur cette histoire dans un reportage diffusé en Grande-Bretagne ce jeudi.
 
"Il y a encore pas mal de choses qui vont être révélées ! Et Tiger Woods va devoir admettre qu'il a engendré un enfant", explique Neal Boulton. Depuis que ça ne va plus entre le golfeur et sa femme, Elin Nordegren, une femme a révélé être la mère d'une petite fille : Theresa Rogers explique que leur fille est née en 2003, et elle aurait demandé 2,5 millions d'euros au golfeur pour son silence. Et d'autres femmes se font peu à peu entendre... L'une d'elles dit-elle la vérité ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience