En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods affirme qu'il n'est pas un homme battu

Article par MZ , le 14/03/2010 à 09h30 , modifié le 14/03/2010 à 09h34 0 commentaire

Après être passé pour le plus irrespectueux des maris, Tiger Woods est aujourd'hui vu comme une victime. En effet, on le dit battu par sa femme mais le sportif a démenti les rumeurs.

La vie du golfeur a basculé en novembre dernier suite à un accident de voiture. C'est là que le monde entier a découvert la face cachée de la star. Alors que Tiger Woods était vu comme le père et le mari idéal, on apprenait qu'il était en réalité un homme  à femmes.

 

Après avoir percuté une bouche d'incendie puis un arbre, Tiger avait été hospitalisé pour lacérations au visage.

 

Selon Voici, la police autoroutière de Floride vient de révéler que les ambulanciers avaient interdit à la femme de Tiger Woods de l'accompagner dans l'ambulance pensant qu'il s'agissait-là de violences conjugales.

 

Seulement, en février dernier lors d'une conférence de presse, Tiger avait tenu un discours auquel personne n'avait vraiment prêté attention :

 

"Elin ne m'a jamais battu, ni ce soir-là, ni un autre. Il n'y a jamais eu aucune violence conjugale dans notre mariage, jamais".

 

On peut néanmoins se demander pourquoi Tiger Woods avait abordé ce sujet alors qu'aucune rumeur ne courait à ce moment-là. Bien que sa femme ne soit pas violente, si, depuis, une petite gifle est tombée, Tiger l'a bien méritée, non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience