En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiger Woods : 100 millions de dollars (seulement) pour Elin Nordegren, sa femme

Article par , le 05/07/2010 à 11h53 0 commentaire

D'après le site TMZ, la femme trompée de Tiger Woods, Elin Nordegren, devrait recevoir la somme de 100 millions de dollars (et non 750 millions) lors de leur divorce.

Tiger Woods est un winner et même pour son divorce, il ne va pas trop mal s'en tirer. Le sportif le mieux payé de l'univers aurait pu raquer sérieusement lors de son divorce d'avec Elin Nordegren, sa femme, qu'il a allègrement trompée, mais au final, c'est moins pire que ce que l'on pouvait imaginer.

La semaine dernière, le tabloïd britannique The Sun annonçait la somme pharaonique de 750 millions d'euros que Elin Nordegren devait percevoir une fois le divorce prononcé. Voilà qui aurait également fait de Tiger Woods le champion du divorce le plus cher, toutes cétagories confondues. Au final, et selon le site américain TMZ, la pauvre femme bafouée ne toucherait que la modique somme de 100 millions de dollars. Ok, on ne va pas la plaindre non plus.

On ne plaindra pas Tiger Woods non plus qui lui, en tant que sportif le mieux payé de la galaxie, est à la tête de la petite somme de plus d'un milliard de dollars. Quand on sait ça, évidemment, on se dit que les avocats de la future-ex femme de Tiger Woods ne se sont pas très bien débrouillés.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience