En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiffani Thiessen souhaite accoucher sans péridurale et sous hypnose

Article par Judith Lowski , le 16/04/2010 à 10h18 , modifié le 16/04/2010 à 10h25 0 commentaire

Il ne reste plus que quelques jours à Tiffani Thiessen avant la délivrance : son bébé devrait arriver d'ici un mois. Adepte des méthodes naturelles, l'actrice a décidé d'un accouchement sous hypnose !

Le bébé de Tiffani Thiessen est l'un des plus guettés d'Hollywood. D'une part en raison de la personnalité de sa maman que les amoureux des séries ont vue grandir au fur et à mesure de sa carrière, de Sauvés par le Gong, à Charmed en passant par Beverly Hills. Et, d'autre part, en raison du peu de bébés qui naissent actuellement du côté des stars, visiblement soucieux de poursuivre leur carrière plutôt que de pouponner.

 

Tiffani Thiessen, elle, va bien et le fait savoir depuis le début de sa grossesse. Elle a avoué qu'elle avait changé son mode d'alimentation et maintenant, exposant ses rondeurs et son ravissant sourire à la Une du magazine Pregnancy, elle confie qu'elle a l'intention d'accoucher sans péridurale. Mais comme l'expérience peut s'avérer très douloureuse, la future maman, adepte des méthodes naturelles, se prépare à mettre au monde son enfant sous hypnose.

 

Très impatiente de voir la frimousse de ce bébé tant attendu et particulièrement motivée, l'actrice imagine déjà qu'il sera longiligne (comme son papa) et qu'il ne pourra qu'être un futur artiste ! Début de réponses à toutes ces questions... dans moins d'un mois !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience