En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiffani Thiessen de Beverly Hills attend un bébé

Article par Amélie BERTRAND , le 10/11/2009 à 12h41 , modifié le 10/11/2009 à 13h44 0 commentaire

Tiffani Thiessen, l'une des stars des séries Beverly Hills et Sauvés par le gong va très bientôt devenir maman. Elle a en effet annoncé qu'elle était enceinte.

Tiffani Thiessen va bientôt entamer une nouvelle vie. Celle qui fut la star des séries Beverly Hills et Sauvés par le gong va en effet s’éloigner des plateaux de tournage pour pouponner. L’actrice l’a ainsi annoncé : elle va très bientôt devenir maman. "Je n'ai jamais été mère. Ca sera quelque chose de nouveau et d'incroyable pour moi", a ainsi confié Tiffani Thiessen aux médias américains il y a peu de temps.

Agée de 35 ans, et mariée depuis 2005 avec Brady Smith, la jolie brune souhaitait en effet depuis plusieurs années avoir un bébé. Le couple n’a d’ailleurs pas caché sa joie : "Nous sommes sur un petit nuage. C'est quelque chose que nous voulions depuis longtemps, et nous sommes très heureux que ce soit enfin arrivé".

L’heureux événement est attendu dans la famille Tiffani Thiessen/Brady Smith dans le courant de l’année 2010. En attendant, la belle continue son métier d’actrice, puisqu’elle tient en ce moment l’un des rôles principaux de White Colla, une toute nouvelle série tv.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience