En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiffani Thiessen dans une nouvelle série

Article par , le 12/11/2008 à 16h05 , modifié le 12/11/2008 à 19h30 0 commentaire

Après "Sauvés par le gong", "Beverly Hills" et "Fastlane", Tiffani Thiessen devrait faire son grand retour à la télévision dans une nouvelle série. Elle devrait incarner la femme d'un agent du FBI dans "White Collar".

Elle a joué la jeune première dans Sauvés par le gong, une vraie garce dans Beverly Hills et la patronne sensuelle de deux détectives turbulents dans Fastlane, mais depuis Tiffani Thiessen (qui se faisait appeler Tiffani-Amber Thiessen il n'y a pas si longtemps) n'a pas vraiment trouvé le rôle qui ferait d'elle une grande et inoubliable actrice. On avait pourtant pu apercevoir la pulpeuse brunette dans Hollywood Ending, l'un des films de Woody Allen. Cette opportunité aurait pu être annonciatrice d'une grande carrière cinématographique, mais Tiffani Thiessen est malheureusement restée dans l'ombre ces dernières années. Mais cela pourrait bientôt changer.
 
L'actrice aux yeux verts devrait faire partie du casting de White Collar, une nouvelle série télévisée dont le pilote sera prochainement tourné. Tiffani Thiessen rejoint donc Matthew Bomer (vu dans la série Chuck) et Tim Dekay (vu dans NCIS, les Experts ou Numb3rs). Ce dernier jouera le rôle d'un agent du FBI et Tiffani Thiessen celui de sa femme. La diffusion du pilote de cette nouvelle série sera décisive pour la poursuite du projet. Croisons les doigts pour que ça marche et pour que Tiffani Thiessen trouve enfin ici le rôle de sa vie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience