En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tiffani Thiessen : "Ce qu'il y a de plus cool ...c'est de ne plus avoir à rentrer son ventre !"

Article par Judith Lowski , le 27/02/2010 à 11h15 , modifié le 27/02/2010 à 11h22 0 commentaire

La jolie Tiffani Thiessen de "Beverly Hills" est enceinte de six mois et s'est montrée radieuse, à une soirée avec un ventre bien arrondi.

Tiffani Thiessen est enceinte de son premier enfant et commence à sentir le poids du bébé. Pour se sentir mieux, l'actrice révélée dans Sauvés par le gong (elle jouait le rôle de Kelly Kapowski) multiplie les séances de yoga et, surtout, elle prépare l'arrivée de son petit bout de chou avec son mari, Brady Smith, un être exceptionnel selon elle. "Mon mari est vraiment le meilleur, il est adorable. Il me masse les pieds, me masse les épaules, et il se plie à tous mes caprices, même lorsque je me montre très caractérielle", confie-t-elle à People.

 

Mais ce qui réjouit surtout Valérie Malone dans Beverly Hills 90210 qui va accoucher en mai prochain et qui était rayonnante sur le tapis rouge d'une soirée organisée par Vanity Fair, c'est de connaître des sensations différentes.

 

Vêtue d'une robe noire moulante qui ne cachait rien de ses rondeurs, Tiffani Thiessen a également décrit tout son bonheur : "Ce qu'il y a de plus cool quand on est enceinte, c'est de ne plus avoir à rentrer son ventre quand on porte une robe cintrée. J'adore ça ! ". Garçon ou fille ? Tiffani et son mari connaissent le sexe du bébé mais l'actrice a déclaré que l'information était privée. On lui souhaite donc une bonne fin de grossesse et on a hâte de la revoir avec d'autres tenues cintrées, avant et après la naissance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience