En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tia Carrere : l'héroïne de Sydney Fox divorce encore une fois !

Article par Esther Bay , le 03/04/2010 à 14h26 , modifié le 03/04/2010 à 14h34 1 commentaire

Celle qui jouait Sydney Fox dans la série du même nom quitte son second mari : Tia Carrere vient d'annoncer qu'elle divorce de son photographe de mari, Simon Wakelin, après 7 ans et un enfant...

Sydney Fox, l'Aventurière... ça vous dit quelque chose ? Mais si, la Indiana Jones au féminin qui a sévi sur notre petit écran il y a quelques années ! La belle Tia Carrere y interprétait une professeur passionnée d'archéologie, à la recherche d'objets anciens avec son assistant... qui est plutôt peureux, contrairement à la belle qui part au devant des aventures sans hésiter !

 

La série est terminée depuis longtemps, et apparemment le mariage de Tia Carrere l'est aussi maintenant ! On vient d'apprendre par le magazine People que l'actrice divorce pour la deuxième fois : après le producteur Elie Samaha en 2000, Tia quitte à présent le photographe britannique Simon Wakelin.

 

En cause ? Selon les papiers du divorce, des "différences irréconciliables" avec son mari depuis sept ans. Tia Carrere demande également la garde de leur fille de quatre ans, Bianca... Une autre page se tourne pour l'actrice ! Mais à 43 ans, celle qui est née à Hawaï est toujours aussi sexy, et ne devrait pas avoir de mal... à se trouver un troisième mari !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience