En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Thomas Mignot : avant The Voice, il chantait dans le métro ?

Article par Zahia YALIOUA , le 29/02/2012 à 15h25 , modifié le 29/02/2012 à 15h35 1 commentaire

Thomas Mignot a séduit les coachs de The Voice samedi soir. Mais avant cela, le jeune chanteur a connu quelques galères...

Un chapeau vissé sur la tête, un large sourire et une voix très groovy, Thomas Mignot qui a fait ses débuts dans The Voice samedi dernier, est déjà l'une des révélations du premier prime.

D'ailleurs les coachs ont largement plébiscité son interprétation de Grenade de Bruno Mars. Garou s'est même levé pour l'applaudir à la fin de sa prestation. Le chanteur québécois était d'ailleurs jaloux de Jenifer qui récupère le jeune homme dans son équipe. "Je suis sûre qu'on va faire un travail extraordinaire ensemble", lui a déclaré la chanteuse.

Mais avant de tenter sa chance à The Voice, le jeune homme de 22 ans a connu la précarité. En effet, celui qui a abandonné très tôt ses études pour se consacrer à la musique a eu un "parcours de vie très difficile" comme le souligne Nikos dans son portrait.

Alors pour gagner un peu d'argent, aurait-il chanté dans le métro ? C'est possible... En effet, une vidéo qui montre un jeune homme ressemblant étrangement à Thomas Mignot circule sur la toile. On y voit le chanteur reprendre un titre de Justin Timberlake, Cry me a river. En tout cas, là encore la prestation est pleine d'émotions et de magie.

Quoiqu'il en soit, on souhaite à Thomas Mignot un beau parcour...
 
Découvrez sa prestation dans The Voice
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience