En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Thomas Gibson, sur le point de quitter Esprits criminels.

Article par Charlotte BLUM , le 13/06/2011 à 14h57 , modifié le 14/06/2011 à 12h16 3 commentaires

Le monde des séries est parfois cruel. Après six années de bons et loyaux services dans Esprits criminels, Thomas Gibson pourrait bientôt pointer au chômage. La raison ? L'argent !

Mauvaise nouvelle pour ses fans : le séduisant Thomas Gibson qui incarne l'Agent Aaron Hotchner, chef du département des sciences du comportement, dans Esprits Criminels, serait sur le point de quitter la série. Présent au Festival TV de Monte-Carlo la semaine dernière, aux côtés de son collègue Matthew Gray Gubler (alias Spencer Reid), l'acteur racontait son plaisir d'avoir été dirigé par ce dernier dans deux épisodes : Mosley Lane et Lauren

 

Actuellement en pleine renégociation de son contrat, Thomas Gibson espère bien trouver un accord avec la production, d'autant que les rentrées financières de la série sont en hausse. Très attaché à son personnage, qui est présent depuis le tout début d'Esprits Criminels, il estime avoir encore beaucoup à lui faire vivre, mais n'est pas prêt à sacrifier son salaire. La saison 7, diffusée aux Etats-Unis à partir de septembre prochain, pourrait donc être sa dernière.

 

En attendant d'en savoir plus, vous avez rendez-vous sur TF1 mercredi prochain, à 20h45, pour trois nouveaux épisodes de la saison 6 d'Esprits Criminels !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience