En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Thomas Dutronc : "Mes parents ont fait des trucs pourris"

Article par Amélie BERTRAND , le 09/05/2009 à 12h39 1 commentaire

Thomas Dutronc, chanteur, est aussi connu pour être le fils de Jacques Dutronc et de Françoise Hardy. Et dans une interview donnée au magazine Platine, il a montré qu'il n'était pas forcément fan de toute l'oeuvre de ses parents.

Thomas Dutronc s’est construit ces deux dernières années une véritable carrière musicale. Son album Comme un manouche sans guitare est un véritable carton. En 2009, il a intégré la troupe des Enfoirés et a raflé une Victoire de la musique. Un belle ascension qui fat presque oublier ses illustres parents. Thomas Dutronc est en effet le fils de deux grands chanteurs : Jacques Dutronc et Françoise Hardy.

Dans une interview accordée au magazine Platine, Thomas Dutronc a d’ailleurs avoué au détour d’une question qu’il n’était pas forcément fan de tout ce que ses parents avaient fait. Il leur lance en effet une petite pique lorsqu’il parle de sa reprise déjantée de L'Eté indien : "L'auteur de la chanson a été très blessé, alors que c'est bon enfant. Si on le fait, c'est que ce truc un peu kitsch nous a touchés. Mes parents aussi ont fait des trucs kitsch, voire pourris...". Jacques Dutronc et Françoise Hardy apprécieront.

Thomas Dutronc est actuellement en pleine tournée, qu’il continuera tout l’été. Il passera notamment par le Bataclan en juin avant d’investir le Zénith de Paris en novembre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience