En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Thomas a quitté la Nouvelle Star hier

Article par Amélie BERTRAND , le 27/05/2009 à 16h29 , modifié le 27/05/2009 à 16h54 1 commentaire

C'est finalement Thomas qui a quitté la Nouvelle Star hier soir, à l'issue d'un prime acharné. Malgré ses bonnes prestations, Thomas a été éliminé pas le public, mais reste ravi de cette aventure.

Thomas a quitté hier soir la Nouvelle Star. Lors du huitième prime hier à Baltard, le jeune chanteur a été éliminé par le public aux portes des demi-finales. Pourtant, Thomas n’a pas paru effondré après cette défaite. Au contraire, il s’est déclaré être très heureux d’être arrivé jusqu’ici, et ne regrette en rien l’aventure.

Le prime avait mal commencé pour Thomas. Pourtant très énergique lors de sa reprise de New York avec toi, il ne récolte que deux Bleus de la part du jury. A côté de cela, Soan et Camélia-Jordana font d’excellentes prestations. Mais cela ne décourage en rien Thomas. Il revient un peu plus tard plus en forme que jamais, et interprète Starman, de David Bowie. Il récolte cette fois-ci trois Bleus.

Mais ça ne suffira pas. Thomas est finalement éliminé face à Soan, Camélia-Jordana et Leïla. Ami avec tout le monde, Thomas  était surnommé "Lapinou" par les autres candidats. Et en guise d’au revoir, Soan l’embrasse… sur la bouche. 

Thomas retrouvera très bientôt ses camarades de la Nouvelle Star pour une grande tournée durant l’été.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience