En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

'This is it', la chanson inédite de Michael Jackson sort aujourd'hui

Article par Amélie BERTRAND , le 12/10/2009 à 11h32 , modifié le 12/10/2009 à 11h35 0 commentaire

Alors que Michael Jackson est décédé depuis trois mois, un titre inédit du chanteur paraît aujourd'hui. Intitulé 'This is it', il est en écoute gratuite sur le site de la star, avant la sortie d'un album.

Michael Jackson, roi de la pop incontesté, est mort il y a plus de trois mois alors qu’il préparait une série de shows à Londres. Aujourd’hui, un titre inédit du chanteur est disponible sur son site officiel, en écoute gratuite. Il s’agit de la chanson This is it, qui devait clore les concerts de sa tournée du même nom.

This is it n’est pas vraiment une chanson inédite. Elle a en effet été écrite dans les années 1990 avec Paul Anka, sous le nom de I Never Heard. Passée plutôt inaperçue, elle avait été retravaillée par Michael Jackson, qui souhaitait la chanter pour sa dernière tournée.

La chanson, disponible depuis ce matin, marque le début d’un gros plan promo autour de Michael Jackson. En effet, This is it est l’un des titres d’un double album, qui paraîtra le 27 octobre prochain. Cet opus contientdra les plus grands tubes de la star, ainsi que quelques autres titres inédits. Le lendemain, le film This is it, réalisé avec des images de ses dernières répétitions, sortira sur les écrans du monde entier pour une durée de 2 semaines, avant une parution en DVD.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience