En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

This is it de Michael Jackson en téléchargement le 12 octobre

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 10/10/2009 à 18h15 4 commentaires

A vos souris.. Prêts ? Et oui, avant sa disparition, Michael Jackson avait enregistré un titre inédit, éponyme du film-documentaire, qui sort le 28 octobre en salles. Mais dès le lundi 12 octobre, le titre pourra figurer sur les ordinateurs de tous les fans.


Le Roi de la Pop a enregistré un titre inédit, juste avant sa mort, pour son grand retour sur scène qui était prévu pour juillet dernier. Intitulé This is it, ce morceau, comme Plurielles vous l'avait annoncé, est finalement utilisé pour le documentaire qui porte le même nom.

On en sait désormais un peu plus, grâce à Premiere.fr, puisque le titre illustrera la séquence de clôture du documentaire. Composé d'extraits des dernières répétitions de Michael Jackson, le film sera projeté dans les salles dès le 28 octobre prochain.

Petite cerise sur le gâteau, Sony Music a annoncé, hier, vendredi 9 octobre, que cette chanson, très attendue par tous les fans de Michael Jackson, sera mise en ligne lundi 12 octobre à partir de 6 heures, heure française.

Pour les aficionados du disque et de la pochette, sachez que le titre sera aussi proposé dans un coffret de deux CD. Autre information qui n'est pas des moindres, les frères de Michael Jackson chantent également sur cet enregistrement inédit.

Il n'y a pas que sur les routes que des embouteillages risquent de se produire lundi matin...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience