En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Thierry Lhermitte : les révélations de son ex !

Article par Malaika COCO , le 03/02/2009 à 13h10 , modifié le 03/02/2009 à 13h18 4 commentaires

Dans Télé Star, la comédienne Valérie Mairesse parle de son autobiographie Quand je serai grande, je serai actrice américaine, qui sort le 5 février. Elle revient notamment sur son histoire d'amour avec Thierry Lhermitte.

La pétillante Valérie Mairesse est réputée pour sa voix si particulière et sa légendaire bonne humeur. Le grand public la connaît surtout comme chroniqueuse de Laurent Ruquier à la télé et à la radio. Si Valérie Mairesse a effectivement fait partie de la bande à Ruquier, elle reste avant tout une célèbre comédienne. Souvenez vous, elle a joué, entre autres, le rôle d'Isabelle, la femme de Coluche, dans Banzaï. Mais Valérie Mairesse a également fait partie de la fameuse troupe du Splendid, aux côtés du beau Thierry Lhermitte.
 
Valérie Mairesse, qui sort le 5 février son autobiographie Quand je serai grande, je serai actrice américaine, aux éditions Michel Lafon, a accordé un entretien au magazine Télé Star. L'actrice revient sur les grandes étapes de sa vie et confie avec sincérité l'importance de sa relation passée avec Thierry Lhermitte. "C'est ma première grande histoire d'amour, je n'avais aucune raison de ne pas l'évoquer. Elle a duré trois ans et on a vécu ensemble tout de suite", déclare la comédienne. A propos de la célèbre troupe du Splendid, elle ajoute : "On faisait rire les gens, c'était génial".
 
Malheureusement, au Splendid, la bonne humeur n'était pas toujours de mise. Valérie Mairesse a également décrit dans son livre les tensions qui existaient dans le groupe. Elle explique, à propos de ses rapports mouvementés avec Marie-Anne Chazel : "Je n'en veux plus à Marie-Anne Chazel. Quand on se croise, on se salue. (...) Il paraît qu'elle disait que je n'avais pas de mal à jouer les gourdes parce que j'en étais une : dur !". 
 
De son enfance à Casablanca aux théâtres parisiens, la vie de Valérie Mairesse n'est pas un long fleuve tranquille. A 53 ans, elle se retrouve à nouveau sur scène. Dès le 7 février, elle joue dans Chat en poche, une pièce de Feydeau, où elle donne la réplique à Jean Benguigui et Arthur Jugnot, le fils de Gérard Jugnot. Le Splendid n'est jamais bien loin !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience