En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Thierry Henry s'offre des vacances de rêve aux Maldives

Article par Amélie BERTRAND , le 05/01/2009 à 12h18 0 commentaire

Le footballeur Thierry Henry ne lésine pas sur les moyens pour s'offrir des vacances de rêve. Son séjour aux Maldives lui aurait coûté pas moins de 200 000 euros... uniquement pour le transport.

Thierry Henry fait partie des footballeurs les plus doués de la planète… et aussi l’un des plus sous pression. Entre l’équipe de France qui doit se qualifier pour la Coupe du Monde de 2010 et son club espagnol du FC Barcelone, Thierry Henry n’a que peu de temps pour lui. Alors lorsqu’il part en vacances et décide de s’offrir quelques jours de détente, le footballeur ne lésine pas sur les moyens.

Thierry Henry a en effet décidé de passer quelques jours aux Maldives pour les fêtes de fin d’année. La plage, le soleil, la farniente, un hôtel de luxe… Rien de tel pour se décontracter et commencer une nouvelle année du bon pied. Mais pour se rendre sur ces îles paradisiaques, pas question pour le footballeur de prendre un banal vol commercial. Pour ses vacances, la star s’est en effet loué les services d’un jet privé Falcon pour la modique somme de 5 000 euros de l’heure. Sachant qu’un voyage Espagne-les Maldives dure 10 heures, son aller lui a coûté 50 000 euros. L’avion est ensuite rentré en Espagne… 50 000 euros supplémentaire. Et l’opération a été renouvelée pour le retour. Les vacances de Thierry Henry lui on donc coûté, uniquement pour le transport, 200 000 euros.

Mais quand on aime, on ne compte pas, surtout que la star avait bien mérité quelques jours de repos. Et quand on peut se le permettre, pourquoi se priver ? La fortune du footballeur a en effet été estimée, avant son divorce, à plus de 37 millions d’euros. Un montant qui lui permet sans trop de difficulté de s’offrir quelques petits plaisirs de temps en temps.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience