En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Thierry Henry n'est plus célibataire !

Article par Malaika COCO , le 25/03/2009 à 12h38 2 commentaires

Thierry Henry n'est plus un coeur à prendre. D'après le magazine VSD, l'attaquant de l'équipe de France aurait retrouvé l'amour en la personne d'Andrea, un ravissant top model.

Thierry Henry est particulièrement en forme en ce moment. L'attaquant français fait des merveilles au FC Barcelone. Les statistiques sont éloquentes : 40 buts en 80 matchs officiels. Après une arrivée en demi-teinte chez les "Blaugrana", Thierry Henry a retrouvé son statut de machine à buts. Les supporters barcelonais et la presse ibérique sont ravis et s'interrogent sur les raisons bénies du retour gagnant de Titi.
 
Le magazine VSD semble avoir trouvé la réponse. Thierry Henry serait heureux sur les terrains... comme en amour. Son regain de forme serait dû à Andrea, la nouvelle femme de sa vie. La jolie brune est mannequin de son état, tout comme Claire Nicole Merry, l'ex-épouse du joueur et mère de sa petite Tea. Thierry Henry a connu un passage à vide après son divorce, en septembre 2007. Cet épisode douloureux correspondait d'ailleurs à l'arrivée de l'ancien leader d'Arsenal à Barcelone.
 
Désormais, grâce à Andrea, Thierry Henry est heureux en amour et ça se voit sur le terrain. Même Robert Pirès, son ancien partenaire chez les Bleus, s'en est rendu compte. "L'amour et le football sont très liés. La preuve en est avec Titi (Henry). La saison dernière, il a eu une année très compliquée. Aujourd'hui, c'est derrière lui. Il a retrouvé l'amour et il retrouve de fortes sensations", révèle le joueur. 
 
C'est une bonne nouvelle ! Thierry Henry semble au top de sa forme. A l'heure où l'équipe de France se trouve dans une passe délicate dans les qualifications pour la prochaine Coupe du Monde, on peut compter sur le talent de notre meilleur buteur. Pourvu que ça dure ! Rendez-vous samedi pour le choc contre la Lituanie sur TF1.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience