En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Thierry Gilardi nous a quittés

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/03/2008 à 00h00 , modifié le 26/03/2008 à 10h17 4 commentaires

Le présentateur phare du sport sur TF1, Thierry Gilardi est mort hier à la suite d'une crise cardiaque. Présentateur de l'émission Téléfoot et passionné de rugby, il devait commenter ce soir la rencontre amicale de football France-Angleterre au Stade de France. Il avait seulement 49 ans.

C'est avec beaucoup d'émotion et de surprise que la France a appris ce matin le décès prématuré de l'une des grandes figures de la télévision française de ces dernières années. Thierry Gilardi, présentateur de l'émission Téléfoot, grand passionné de sport, notamment de rugby, nous a quittés hier, mardi 25 mars, à la suite d'une crise cardiaque, à seulement 49 ans. Il laisse derrière lui une femme et trois enfants.
 
Thierry Gilardi devait commenter ce soir la rencontre amicale de football France-Angleterre au Stade de France. Il sera remplacé par Christian Jeanpierre. En hommage à cet homme connu pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur, une minute de silence sera observée en début de match. De plus, les joueurs porteront tous un brassard noir. Ce matin, les rédactions des sports de TF1, ainsi que toute la rédaction de Plurielles.fr, est sous le choc, tout comme tous les amateurs de football et de rugby.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience