En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Thierry Ardisson ne collectionne pas les amis

Article par Eloïse TROUVAT , le 06/12/2010 à 12h50 , modifié le 06/12/2010 à 12h56 0 commentaire

Sale temps pour l'homme en noir. Après s'être attiré les foudres de Laurent Gerra, Thierry Ardisson est aujourd'hui malmené par l'acteur Édouard Baer.

C'est un Édouard Baer inattendu que les téléspectateurs de France 5 ont découvert mercredi dernier dans l'émission « C à vous » animée par Alessandra Sublet. Venu présenté son dernier film Mon Pote, Édouard Baer a dû, au cours de l'émission, commenter quelques images d'archives de sa brillante carrière. Parmi elles, se trouvait la séquence d'une interview par Thierry Ardisson.

Un souvenir qu'Édouard Baer aurait bien aimé effacer de sa mémoire à en voir sa réaction surprenante. Apprécié des plateaux de télévision pour son humour loufoque et la beauté de son éloquence, Édouard Baer s'est montré soudainement peu courtois avec ses convives. « J'ai pas envie de voir ça. Ça me fout le cafard. Et j'aimerais bien que vous ne me foutiez pas le cafard le jour où je fête mon anniversaire et la sortie de Mon Pote ». Un argument indiscutable qui a fait céder Alessandra Sublet.

Mais en parfait gentleman, Édouard Baer s'est très vite rattrapé aux yeux de tous en justifiant son propos. Selon lui, Thierry Ardisson fait preuve d'un comportement inacceptable avec ses invités : « J'ai pas envie de voir la tête d'Ardisson, ses ambiances de haine et de mépris des gens, j'ai pas envie de voir ça ce soir. Pour moi, c'est une façon de traiter les gens que je ne trouve pas estimable. ».

Vous l'aurez compris, Édouard Baer ne porte pas l'homme en noir dans son cœur. Après trente ans de carrière sur le petit écran, triste constat pour Thierry Ardisson : il ne s'y est pas fait que des amis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience