En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Thierry Amiel au Jardin d'Eden pour Pascal Obispo

Article par , le 21/03/2011 à 14h30 , modifié le 21/03/2011 à 14h58 1 commentaire

Thierry Amiel, ancien candidat de La Nouvelle Star, incarnera le premier homme dans Adam et Eve, la comédie musicale d'Obispo.

Il sussurait Les Mots Bleus et Je suis malade comme personne sur le plateau de la Nouvelle Star, laissait perler la sensualité à l'orée de chemises ouvertes sur son torse d'éphèbe, l'encre avait coulé quand le statut de lauréat lui était passé sous le nez alors que Jonatan Cerrada lui volait la vedette...
 Quelques années après, alors que notre lecteur MP3 vibre encore au rythme de son single Coeur Sacré, on salue Pascal Obispo qui fait revenir Thierry Amiel sur le devant de la scène. Alors qu'il cherchait un mal point trop viril pour incarner le jeune premier de son Adam et Eve, le chanteur de Mon Millésime en a trouvé l'incarnation idéale en Thierry !
Et bonne nouvelle, bien que la représentation ne débute qu'en janvier prochain au Palais des Sports, nous avons déjà droit au premier extrait de ce spectacle au thème éminemment romantique, qui traitera de la Genèse comme toute première histoire d'amour créée par Dieu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience