En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Théâtre en amoureux pour Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

Article par Malaika COCO , le 03/02/2009 à 16h24 , modifié le 03/02/2009 à 16h32 12 commentaires

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont célébré hier leur premier anniversaire de mariage. D'après Voici.fr, le couple présidentiel s'est offert une petite sortie en amoureux... au théâtre.

Comme tous les jeunes mariés, ou presque, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, devenue Carla Bruni-Sarkozy, ont célébré hier leur premier anniversaire de mariage. Le 2 février 2008, la ravissante artiste et ancienne reine des podiums a dit "oui" au président français pour le meilleur et pour le pire. Heureusement leur union semble placée sous le signe du meilleur. Depuis leur coup de foudre, lors d'un dîner chez Jacques Séguéla, en novembre 2007, le couple rayonne de bonheur.
 
Les noces de coton du couple présidentiel s'annonçaient ainsi sous les  meilleurs auspices. Selon Voici.fr, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont préféré aller au théâtre plutôt que de faire des crêpes à l'Elysée. En effet, hier c'était aussi la Chandeleur ! La chanteuse a emmené son mari voir la pièce Je t'ai épousée par allégresse au théâtre de la Madeleine.
 
Dans cette comédie, Valeria Bruni-Tedeschi donne la réplique à Stéphane Freiss, vu récemment dans Bienvenue chez les Ch'tis. La grande sœur de Carla Bruni a également co-adapté cette pièce italienne de Natalia Ginzburg qui raconte les premiers pas d'un couple de jeunes mariés dans la vie commune. Tout un symbole pour des tourtereaux qui fêtent un an de mariage !  
 
Après le concert de Julien Clerc et le Dîner de la Mode contre le Sida, c'est une nouvelle sortie publique du couple présidentiel. Entre regards amoureux et gestes tendres, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy n'hésitent pas à afficher leur bonheur au monde entier, à l'instar de Barack et Michelle Obama. Leur bonheur fait plaisir à voir !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience