En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Kareen et Aurore se défient avec grâce

Article par D.Z. , le 07/04/2013 à 19h02 , modifié le 19/05/2013 à 19h35 0 commentaire

Deux voix remarquables se sont défiées et ont offert un moment de grâce sur TF1. Kareen Antonn et Aurore Delplace ont prouvé qu'elles étaient des "Voice" spéciales en épatant l'audience.

De l'art ! Rien de moins. Entre la brune surdouée et la révélation blonde, le mariage vocal a tenu en haleine les spectateurs de The Voice, saison 2. Kareen Antonn et Aurore Delplace ont interprété le tube You raise me up, de Josh Groban, sous le regard de leur coach Louis Bertignac, très ému.

Au gré d'envolées puissantes et d'instants de douceur contenue, les deux femmes ont crevé l’écran. D’un côté du ring, Kareen Antonn, connue pour son tube avec Bonnie Tyler ‘’Turn around’’, jouait son va-tout pour espérer un retour sur le devant de la scène. Elle a signé une véritable démonstration de maîtrise vocale. En face, Aurore Delplace, passée par les bancs de la comédie musicale, répliquait avec tout son coffre.

"Un uppercut" 

La mine réjouie de Florent Pagny en disait long sur le show assuré par les deux candidates. D’ailleurs Kareen Antonn devrait se souvenir longtemps du compliment offert par l’interprète de Ma liberté de penser : "Quand t’es montée là-haut ce que t’as envoyé c’était un uppercut !" Soit un coup droit musical mémorable pour la brune. Mais son destin dans l'méission reposait entre les mains de Louis Bertignac.

A l'heure des délibérations, Garou offre son soutien à Aurore Delplace et provoque les contestations de Florent Pagny et de Jenifer. Pour autant cela n’aura pas suffi à convaincre la jurée de buzzer pour repêcher Kareen Antonn. Ce samedi 6 avril, Jenifer était la dernière coach en possession d’un buzz pour "voler un talent". Elle l'a conservé et l'a offert à Jude, autre pépite de ce casting. Louis Bertignac met fin au suspense et se prononce :  « Au niveau de l’émotion c’était troublant toutes les deux alors je vous propose de vous emmener toutes les deux en tournée avec moi ». En attendant c'est Aurore Delplace qui gagne son ticket pour les prime en direct.  '‘C’est pas une question de qualité mais il y a une note qu’a fait Aurore qui m’a troublé », s'est justifié Louis Bertignac.

Kareen Antonn tire sa révérence et Aurore Delplace rejoint les 39 autres heureux élus appelés à poursuivre The Voice saison 2 en direct samedi prochain. 

Lire aussi : The Voice 2 : Sophie Tapie et Florent ravissent Jennifer qui repêche aussi Jude 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience