En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : zoom sur les gagnants des éditions étrangères !

Article par Maxime GUÉNY , le 14/12/2011 à 11h55 , modifié le 20/12/2011 à 18h49 1 commentaire

A ce jour dans le monde, le show musical "The Voice" a été diffusé aux Pays-Bas et aux États-Unis. Cette compétition musicale a déjà révélé de nombreux talents de la chanson

A l'issue de la première saison de "The Voice" aux États-Unis qui s'est terminée fin juin 2011, c'est Javier Colon, un candidat coaché par Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, qui a remporté l'émission musicale.

Après dix semaines de compétition intensive, le show musical "The Voice" permet de révéler les nouveaux talents de la scène musicale. Javier Colon, âgé de 34 ans, père de deux enfants est donc le gagnant de cette édition américaine. Il a remporté 100.000 dollars ainsi qu'un contrat avec une maison de disque.C'est le résultat des votes du public qui avait d'ailleurs la possibilité de télécharger sur les plateformes légales, les chansons interprétées par le candidat.

Diffusée par la chaîne américaine NBC, le programme est un véritable succès puisque la finale a rassemblé fin juin près de 12,6 millions de téléspectateurs américains.

Pour info, la deuxième saison de The Voice aux États-Unis est en préparation et elle devrait être rallongée de quelques semaines.

 

Véritable succès sur RTL4 en 2010, "The Voice Of Holland" (Pays-Bas) a célébré la victoire de Ben Saunders, 28 ans, un artiste tatoueur qui a remporté l'émission avec 59% des voix du public.

 

A quoi ressemblera le gagnant de ce show musical en France sur TF1 ? Réponse courant 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience