En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Will I Am, Jessie J et Tom Jones seront les jurés de la version anglaise

Article par Marine CLUET , le 11/12/2011 à 10h34 , modifié le 12/12/2011 à 10h58 0 commentaire

Ils ont signé ! Will I Am, Jessie J, Tom Jones mais aussi Danny O' Donoghue font désormais officiellement partie du jury de la version anglaise de The Voice.

Alors que le jury de la version française de The Voice est encore en pleine négociation, celui de la version anglaise a été confirmé cette semaine par la BBC. Et ce n'est pas rien !

Cela fait quelques semaines déjà que l'on sait que Jessie J sera l'un des jurés. La jeune anglaise, considérée comme Justin Timberlake comme « la meilleure chanteuse du monde à ce jour », interprète de « Price Tag », un single qui s'est placé en tête des charts britannique et français (entre autres !), a été en effet la première à confirmer sa place. Puis c'est Will I Am, leader des Black Eyed Peas qui a été annoncé comme coach la semaine dernière.

Enfin cette semaine, la BBC a annoncé que le Gallois Tom Jones, mythique interprète de « Sex Bomb », et enfin et Danny O'Donoghue, le chanteur du groupe pop rock irlandais The Script, complétaient le jury de The Voice. Un jury éclectique et talentueux qui devra se charger de découvrir la nouvelle voix britannique dans l'objectivité la plus totale, puisque les candidats ne sont pas visibles par les jurés lors de leur prestation.

En France, le casting du jury de « The Voice, la plus belle voix » sur laquelle travaille actuellement TF1 est encore en pleine négociation. Mais vous pouvez déjà vous inscrire pour le casting de l'émission et devenir fan de The Voice sur la page facebook)

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience