En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Vigon interprète Stand By Me

Article par Atika NASRI , le 19/04/2012 à 12h52 0 commentaire

Vous avez découvert Vigon dans The Voice sur TF1. A chaque apparition, le chanteur fait le buzz. Pour le plus grand plaisir de ses fans, il interprète Stand By Me de Ben E. King.

Jusque là, Vigon a fait un parcours sans faute dans The Voice. Il avait séduit avec son interprétation de I Feel Good, de James Brown, lors des auditions à l'aveugle et a rejoint l'équipe de Louis Bertignac. Durant les battles, il avait mis KO Christophe Berthier sur la chanson Respect d'Otis Redding et il a été plébiscité par le public le 14 avril dernier en reprenant le tube Unchain my heart de Ray Charles.

A 68 ans, Vigon est l'un des chouchous des téléspectateurs et on imagine qu'il pourra aller encore plus loin dans l'aventure. Celui qui chante pour sa fille disparue plait grâce à sa prestance, son professionnalisme et bien sûr sa voix.

Aujourd'hui, son don est mis à l'honneur car les fans du show musical ont voté sur la page Facebook officielle de The Voice pour que Vigon chante en exclusivité le titre de son choix. Comme à son habitude, le chanteur reprend un standard américain. Il a donc choisi d'interpréter Stand By Me de Ben E. King et nous montre une fois de plus l'étendue de son talent et son énergie.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience