En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : une nouvelle candidate émeut les coachs

Article par Zahia YALIOUA , le 02/03/2012 à 12h34 , modifié le 02/03/2012 à 12h50 0 commentaire

Avant le retour de The Voice ce samedi, voici la prestation d'une candidate très prometteuse qui a su séduire les coachs...

Lors de sa première diffusion le samedi 25 février dernier, The Voice a fait un carton. En effet, près de 9 millions de téléspectateurs ont découvert en compagnie de Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny des candidats talentueux.

Le samedi 3 mars prochain, The Voice reviendra pour un deuxième prime qui promet d'être époustouflant avec encore plus d'auditions à l'aveugle. En attendant ce deuxième épisode, TF1 a mis en ligne pour les plus impatients une vidéo des plus alléchantes.

On y découvre la voix exceptionnelle d'une jeune femme qui interprète Total eclipse of the heart de Bonnie Tyler. Tournant le dos à la chanteuse, les coahs ont l'air plus que séduits. Louis Bertignac ferme les yeux, Garou s'excite sur son siège et se laisse transporter par la musique et Jenifer semble émue par la voix puissante et pleine d'émotions de la candidate.

Selon Purepeople, la jeune femme ne serait autre que Sonia Lacen que l'on a découvert en 2001 dans la comédie musique Les Mille et une vies d'Ali Baba. L'interprète, alors âgée de 17 ans à l'époque, compte sur The Voice pour enfin percer dans la musique. En tout cas, c'est bien parti puisque les quatre coachs se sont retournés pour la découvrir. Mais quelle équipe va-t-elle choisir d'intégrer ? Réponse samedi dans The Voice.
 
Découvrez cette prestation en vidéo : 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience