En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice: une finale sous haute tension (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 12/05/2012 à 11h30 0 commentaire

Quatre talents s'affronteront ce soir lors de la grande finale. Qui d'Al.Hy, Stephan Rizon, Aude Henneville et Louis Delort remporteront la compétition ?

Les finalistes de "The Voice, la plus belle voix"  sont dans les starting-blocks. Leurs voix ont fait toute la différence durant la compétition. Talents à l'état brut, personnalités à fort potentiel, caractères singuliers, chaque interprète a su délivrer des prestations uniques, émouvantes, parfois surprenantes.
 
Après plusieurs semaines de compétition intense, voici venue l'heure de la grande finale. Tout au long de l'aventure, les quatre coachs Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny,  ont auditionnés, conseillés, aidés et supportés tous les talents de leur équipe.

Ils étaient 130 lors des auditions à l'aveugle, 50 lors des battles musicales et 24 lors des grands shows en direct. Ils ne sont maintenant plus que 4 à accéder à la finale et à pouvoir espérer enregistrer un album chez Universal Music. 

Les règles changent pour la finale
Pour la première fois dans "The Voice", les équipes et les coachs seront en compétition. Seul le public pourra les départager en direct sur TF1 en votant pour leur talent préféré.
 
Des invités d'exception 
Samedi soir, Johnny Hallyday sera l'invité d'honneur de "The Voice". Entouré des quatre finalistes, il viendra interpréter quelques uns de ses titres. Parmi les autres invités, TF1 confirme la venue de Lenny Kravitz, Yannick Noah ainsi que Véronique Sanson.

Au final, quel talent sera "The Voice" ? La réponse ce soir sur TF1.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience