En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : Un couple dans l'équipe de Jenifer

Article par Jordan GREVET , le 19/03/2012 à 12h23 , modifié le 22/03/2012 à 16h10 0 commentaire

Lors des auditions à l'aveugle de "The Voice", Jenifer a, sans le savoir, sélectionné un couple dans son équipe : Julia Cinna et Haïlé. Et les amoureux espèrent ne pas avoir à combattre l'un contre l'autre lors des "battles" !

Samedi soir, 8,6 millions de téléspectateurs ont assisté à la dernière étape des auditions à l’aveugle de The Voice, la plus belle voix. Pour cette ultime semaine avant les "battles", les quatre coachs, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac étaient une fois de plus chargés de dénicher des talents à la voix d’or. Et parmi les talents sélectionnés par Jenifer, deux ont particulièrement retenu l’attention : Julia Cinna, 28 ans, et Haïlé, 26 ans. La raison ? Ils sont en couple dans la vie !

Sans le savoir, Jenifer a donc potentiellement engrangé une féroce compétition entre ce jeune couple originaire d’Oppède, dans le Vaucluse, en Provence-Alpes-Côte D’Azur. En effet, dans l’étape des "battles" de The Voice, qui débutera la semaine prochaine, chaque coach doit opposer deux talents de son équipe sur une même chanson. Une épreuve dont l’issue voit immanquablement l’élimination d’un des deux talents. Julia et Hailé espèrent donc ne pas avoir à combattre l’un contre l’autre.

"Ma première angoisse, c’est de me retrouver face à Haïlé"
En attendant de voir ce que choisira de faire Jenifer, Julia redoute le moment venu. "Les battles vont être très difficiles pour moi", confie au site internet du Dauphiné la jeune femme, qui a été sélectionnée après avoir chanté Tainted Love de Soft Cell. "Ma première angoisse, c’est de me retrouver face à Haïlé, mon compagnon depuis deux ans, et la seconde, de tomber avec Maureen, ma très bonne amie", ajoute-t-elle. La Maureen à laquelle Julia fait allusion est Maureen Angot, qui a également rejoint l’équipe de Jenifer après avoir interprété Maniac de Michael Sembello. Une prestation qui a valu à Jenifer de "flasher totalement" sur la jeune femme, selon ses propres mots.

Quelque soit l’issue des "battles", Julia est confiante. "L’important c’est de participer !", affirme-t-elle au Dauphiné, ajoutant qu’elle prépare actuellement un album, qui devrait sortir en mai prochain. Et que Julia se rassure : comme l’a confié Haïlé à Julien, l’un des V-Reporters de The Voice, il n’y aura pas de battles à la maison !

Regardez l’interview de Haïlé au micro de Julien :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience