En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : TF1 dévoile un nouveau talent

Article par Atika NASRI , le 21/02/2012 à 19h14 , modifié le 23/02/2012 à 19h52 0 commentaire

TF1 nous met une fois de plus l'eau à la bouche. La chaîne vient de poster une nouvelle vidéo où l'on peut découvrir pour la deuxième fois un talent du show musical The Voice.

The Voice, présenté par Nikos Aliagas et Virginie de Clausade, arrive le 25 février prochain sur TF1. Le show musical est très attendu par de nombreux téléspectateurs. En effet, The Voice s'annonce déjà comme l'évènement de l'année. Les quatre coachs Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny sont à la recherche des plus belles voix de France.

Avec sa nouvelle vidéo, TF1 nous montre que le niveau est très élevé. On découvre la prestation d'un chanteur qui interprète Video Games de Lana Del Rey. Sa voix a littéralement conquis les coachs de The Voice qui ont buzzé un à un l'artiste en affichant leur plus beau sourire. Le chanteur devra par la suite choisir de travailler avec Jenifer, Garou, Louis Bertignac ou Florent Pagny. D'après la vidéo, on peut penser que Garou espère obtenir ses faveurs.

La concurrence promet d'être rude pour les différents artistes présents sur le plateau de The Voice. Pour en voir plus, rendez-vous le 25 février, à 20H50 sur TF1.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience