En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : TF1 annonce qu'il y aura une 2e saison

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 23/04/2012 à 13h13 , modifié le 26/04/2012 à 11h25 0 commentaire

Alors que "The Voice : la plus belle voix" fait un véritable carton sur TF1, le PDG du Groupe TF1, Nonce Paolini, a annoncé qu'une deuxième saison verrait le jour.

Avec plus de 8 millions de téléspectateurs en moyenne depuis le 25 février, le nouveau show musical "The Voice : la plus belle voix" offre chaque semaine à TF1 de véritables records d'audiences. Un succès que la chaîne compte bien prolonger en proposant une deuxième saison.
 
C'est sur LCI, sur le plateau de l'émission "La Médiasphère" présentée par Julien Arnaud, que Nonce Paolini a révélé que l'aventure "The Voice" ne s'arrêterait pas à l'issue de la première saison. "Oui, il y aura une saison 2", a-t-il déclaré avec certitude. Le PDG du Groupe TF1 ne s'est pas exprimé sur la composition du jury de cette deuxième saison mais a souligné l'importance des coachs dans le succès de l'émission. "C'est vrai que c'est un élément déterminant. On voit bien que nos quatre coachs sont absolument formidables. Et surtout, c'est l'esprit qui s'est créé entre eux qui est aussi, à mon avis, un des éléments importants du succès de l'émission", a-t-il expliqué.
 
Lancé le 25 février dernier, "The Voice" a d'emblée conquis le public français en rassemblant plus de 9 millions de téléspectateurs lors du premier tour des auditions à l'aveugle. Samedi soir, à l'occasion du troisième prime en direct, 6,9 millions de téléspectateurs ont suivi l'éviction de Sonia Lacen, Blandine Aggery, Lise Darly et Vigon, soit 31% de parts de marché.  
 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience