En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice Stephan Rizon les 5 raisons de sa victoire !

Article par , le 12/05/2012 à 23h40 , modifié le 12/05/2012 à 23h52 1 commentaire

C'est finalement Stephan Rizon qui a remporté la finale de The Voice à la surprise générale devant Al Hy, annoncée comme gagnante par les experts média.

Depuis des semaines Al Hy est annoncée dans la presse comme la grande gagnante de The Voice mais l'outsider a finalement emporté l'adhésion du public... Un pied de nez à ceux qui croyaient connaître le gagnant avant le vote du public... Timide, charmant, le jeune homme a su séduire le public ! Plurielles.fr revient sur les raisons de ce succès dans The Voice.

Raison N°1 Une démonstration vocale
Sur Caruso, Stephan Rizon a fait preuve de capacités vocales encore inexplorées... Ce choix audacieux, et franchement risqué, a été payant. Florent Pagny a expliqué avoir changé au dernier moment de titre... Cette prise de risque fut un joli coup de poker !

Raison N°2 Une stratégie d'outsider
Pas vraiment favori, Stephan a fait la différence grâce à des prestations exceptionnelles. En embuscade, il a su tirer profit de la surmédiatisation de Al Hy, présentée comme l'ultra favorite et ainsi tirer son épingle du jeu.

Raison N°3 Le charme
Beau gosse, le crooner aux faux airs de Barack Obama  fait craquer les jeunes filles et leurs mamans. Et si le jeune homme a jusqu'ici résisté aux sirènes de la presse people et de la médiatisation, son charisme est évident.

Raison N°4 Le style
Stephan Rizon a un univers, un style, une aura et une personnalité très positive, ce qui lui a valu le soutien unanime des coachs et des autres talents.

Raison N°5  Le coach
Conseillé par Florent Pagny, le chanteur a toujours fait le bon choix de chansons, jusqu'à ce duo avec Johnny Hallyday qui lui a porté chance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience