En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice saison 2 : le casting déjà ouvert

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 16/05/2012 à 12h45 0 commentaire

Quelques jours seulement après la fin de la première saison de "The Voice", TF1 appelle les nouveaux talents de demain à se présenter dès à présent au casting de la saison 2.

Avec plus de 7 millions de téléspectateurs en moyenne, la première saison de "The Voice" a été un véritable succès à tel point que TF1 vient de lancer le casting pour la saison 2. Qui succèdera à Stephan Rizon en tant que plus belle voix de France ? Les chanteurs qui souhaitent participer à l'aventure peuvent ainsi dès a présent envoyer leur candidature. 

Dans une vidéo postée sur le site de MyTF1, Bruno Berberes, le directeur de casting de l'émission, promulgue quelques conseils à ceux qui souhaiteraient tenter leur chance. "Ce qu'il faut aller chercher, c'est des gens différents", affirme-t-il. "La méthode la plus simple pour être certain de nous rencontrer, c'est de s'inscrire sur le site. Ce que je voudrais, c'est que ce soit dans une sincérité totale. Le plus simple, c'est d'envoyer une vidéo. On s'en fout de la qualité. Il faut privilégier le live à 100%", ajoute-t-il. 

Bruno Berberes invite même à inscrire ses proches qui ont les qualités requises pour participer au show musical, expliquant qu'il se chargera de convaincre les réfractaires. "Je cherche des artistes partout, sur le terrain, dans les festivals, dans les concours. Et lorsque je trouve un artiste qui me plaît, je le présente à un producteur ou alors sur une émission de télé comme "The Voice"", confie-t-il. A vous de jouer !   

Découvrez en images les conseils de Bruno Berberes, directeur de casting : 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience