En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : révélations sur l'émission de samedi soir (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 30/03/2012 à 12h30 , modifié le 31/03/2012 à 22h34 0 commentaire

"The Voice : la plus belle voix" proposera samedi soir sur TF1, le deuxième et dernier round pour les battles. D'impressionnants duels musicaux sont en prévision

Dernières confrontations pour les talents, face à face, voix contre voix, pour un show de haute voltige vocal. Les battles de "The Voice" permettent aux téléspectateurs de mieux découvrir les candidats pour cette deuxième semaine de duels.

Samedi soir, chaque coach opposera une nouvelle fois deux talents de son équipe sur une même chanson, accompagnés d'un orchestre en live, lors de duels surprenants en présence du public et sur un plateau en forme de ring. Après chaque prestation, le coach choisira le talent ayant réalisé la prestation la plus convaincante.

Des face à face ébouriffants

"J'ai envie de les porter et j'ai envie qu'ils se surpassent" déclare Jenifer dans la bande-annonce de l'émission diffusée samedi soir. En 1 minute 30 de prestation, "il se passe beaucoup de choses" argumente Louis Bertignac. Et pour Florent Pagny, la séléction d'un des deux talents s'apparente à "un enfer".

De l'émotion au rendez-vous
Il y a fort à parier que le spectacle continuera d'être au rendez-vous au cours de cette soirée riche en émotion. Toujours dans la tesaer de l'émission, nous pouvons distinguer une certaine vague de sensibilités dans le show de samedi. "Il faut s'accrocher pour me faire pleurer" annonce Louis Bertignac. "C'est une alchimie absolue" rajoute Jenifer les larmes aux yeux.

Dernier choix pour les coachs, seuls les 6 meilleurs de chaque équipe accéderont au grand show en direct. Rendez-vous samedi à 20h50 pour la suite des battles musicale sur TF1 !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience