En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : retour sur le parcours de Dominique Magloire

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 07/05/2012 à 17h30 0 commentaire

Après avoir époustouflé les coachs lors des auditions à l'aveugle, Dominique Magloire a fait un parcours sans faute. La chanteuse de 44 ans a néanmoins été éliminée samedi soir, Florent Pagny et le public préférant voir Stéphan Rizon en finale.

L'étau se resserre entre les talents de "The Voice : la plus belle voix". Malgré le haut niveau des chanteurs en compétition, les quatre coachs sont parfois dans l'obligation de faire des choix difficiles. Samedi soir, c'est Florent Pagny qui a été contraint d'éliminer de l'aventure une chanteuse hors pair qui n'a cessé de charmer le public : Dominique Magloire. 

Agée de 44 ans, la chanteuse d'origine antillaise a crevé l'écran dès le premier round des auditions à l'aveugle. Son interprétation de "Ma Gueule", un des gros tubes de Johnny Hallyday, a littéralement scotché les quatre coachs, impressionés par sa puissance vocale. "C'était surprenant mais surtout très, très, très puissant. Il y a de grandes choses à faire avec vous" a déclaré Garou pour tenter de la convaincre de le choisir comme coach. "Quelle belle révélation, vous êtes l'extraterrestre que j'ai envie d'avoir dans mon équipe", a quant à elle lancé Jenifer. C'est pourtant vers Florent Pagny que Dominique Magloire a décidé de se tourner pour poursuivre l'aventure.    

 

Dominique Magloire a ensuite franchi les étapes de "The Voice" avec succès. Après s'être imposée face à Véronick Sevère sur le titre de Tina Turner, "Simply the Best", dans le cadre des battles, la chanteuse est restée dans le duo de tête de Florent Pagny, suite à l'élimination de Lise Darly, Stéphanie ou encore Alban Bartoli. Samedi soir, alors qu'elle tentait de décrocher sa place en finale, Dominique Magloire a réalisé sa dernière prestation sur le plateau de "The Voice", en interprétant "Et maintenant" de Gilbert Bécaud.      

  

Une interprétation sans fausse note à laquelle Florent Pagny n'est pas resté insensible. Mais le coach s'est avoué plus touché par la prestation de son concurrent Stéphan Rizon. Bye bye Dominique... 

Après un tel parcours et après avoir touché tant de téléspectateurs, nul doute que Dominique Magloire saura rebondir. Après avoir été révélée dans le comédie musicale "Cléôpatre", la chanteuse a déjà une longue carrière derrière elle. "Je ne fais pas The Voice pour moi mais pour les autres. J'ai une mission, car quand on est chanteur, on a des devoirs alors je vais donner du plaisir aux gens, les aider, les toucher...". Mission réussie. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience