En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice : qui est Kristel Adams ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 21/03/2012 à 09h00 , modifié le 21/03/2012 à 09h59 0 commentaire

Après Sonia Lacen et Maureen Angot, un troisième talent de "The Voice" fait son grand retour : Kristel Adams, qui a déjà collaboré avec de nombreux artistes dont Florent Pagny.

Samedi soir dans "The Voice", une chanteuse a reçu l'approbation des quatre coachs avec son interprétation de "Forget You" de Cee-Lo Green : Kristel Adams. Agée de 43 ans, d'origine vietnamienne et antillaise, la chanteuse a conquis le coeur de Garou, Louis Bertignac et Jenifer mais aussi et surtout de Florent Pagny. En se retournant, le chanteur a visiblement été surpris de reconnaître une artiste qu'il connaît depuis de longues années. 

Après avoir laissé parler Jenifer, Garou qui a lancé : "Vous êtes un diamant qui peut se payer toutes les places de la Terre", et Louis Bertignac qui a avoué avoir pris une "belle claque" et qui n'a pas hésité à comparer la chanteuse "aux plus grandes chanteuses de Tina Turner en passant par Aretha Franklin", Florent Pagny a en effet confié : "Kristel, je ne vais pas te vouvoyer parce que je te connais. Et je suis content de t'entendre et de te voir". 

"Quand je me retourne et que je vois Kristel, je suis encore plus fier et content qu'elle soit encore là et qu'elle chante comme elle chante. On se connaît, elle a chanté avec moi. Je n'ai jamais compris qu'elle n'ait pas encore explosé. C'est certainement aujourd'hui qu'il peut se passer quelque chose pour elle dans cette émission", a ajouté Florent Pagny

Après avoir écumé les piano-bars, les boîtes de nuit de Saint-Tropez et même les croisières du Club Med, Kristel Adams est rapidement repérée et intègre les choeurs de nombreux artistes comme Hélène Ségara, Manu Dibango, Robbie Williams ou encore Florent Pagny. Elle participe parallèlement à de nombreuses comédies musicales et intervient sur plusieurs bande-originales de Walt Disney, comme "Le roi lion", "La petite sirène" ou encore "Hercule". 

Après des années dans l'ombre, Kristel Adams compte bien rejoindre le devant de la scène et se lancer en solo. Pleine de détermination, elle affirme en effet qu'elle est aujourd'hui plus "mature et apaisée". "C'est peut-être mon heure", lance-t-elle. Afin de poursuivre l'aventure et de tenter de remporter le titre de la plus belle voix de l'année, Kristel Adams a choisi de suivre les conseils de Garou.   

(Re)découvrez son interprétation de "Forget You" : 

 

 

  

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience